Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand nos propres désirs nous ensorcèlent
22 septembre 2013

Difficile de trouver ...

Cette semaine dans le cadre de la recherche d'informations, j'ai parcourue les rangés de la bibliothèque du cegep. Je n'ai pas trouver beaucoup de référence, seulement trois petits livres. Ce qui nuisait a mes rechercher c’est que souvent les gens font immédiatement le lien entre désir et sexualité, je n’arrivais pas a trouvé livre sur le désir lui-même. J’ai quand même emprunté trois titres qui me semblaient intéressants, je donnerais plus d’infos après une petite lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu pourrais jeter un oeil sur la Lettre à Ménécée d'Épicure...
Quand nos propres désirs nous ensorcèlent
Publicité
Archives
Publicité