Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand nos propres désirs nous ensorcèlent
11 septembre 2013

Idée architecte trouver !

verrou

Après mûre réflexion, j’ai changé mon Idée architecte du tout au tout. J’ai décidé de choisir le désir. Ce sujet était celui qui m’intéressait le plus au tout début, mais je pensais que ce sujet serait trop complexe pour mener la recherche à terme et avoir assez de contenues.

Pour entreprendre ma recherche, je vais commencer par trouver des images qui font ressorte le mieux possible l’idée de désir. Ensuite je vais faire des lectures sur des philosophes, comme André Comte-Sponville et Spinoza. Voici la photo que je trouve la plus belle pour représenter le désir, mais par contre c’est le désir sexuel qui y est représenté tandis qu’il y aura plusieurs facettes du désir à découvrir tout au long du projet.

Jean-Honoré FRAGONARD, Le verrou, http://commons.wikimedia.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand nos propres désirs nous ensorcèlent
Publicité
Archives
Publicité